top of page

Jolie Pièce de vie  

Les propriétaires ont rénové leur pièce de vie il y a un an. Ils souhaitaient ajouter un îlot central et délimiter une entrée tout en conservant leur mobilier existant.

Djuna Décoration a choisi un îlot dans les mêmes tons que la cuisine et des tasseaux de bois pour délimiter les espaces et les harmoniser.

Projet à Nice nord 

 

Cet appartement est à la vente. Les propriétaires ont fait appel à Djuna Décoration car ils voulaient une proposition d'aménagement afin de montrer le potentiel de cet intérieur aux futurs acheteurs. 

Le mur de la cuisine a été abattu afin de créer une grande pièce de vie, conviviale et fonctionnelle. 

Projet Nice Ouest 

 

Cet appartement destiné à la location a été transformé pour accueillir 4 personnes. En cloisonnant l'espace à droite de l'entrée nous avons pu créer une chambre supplémentaire


Dans la nouvelle pièce de vie, un espace entrée, un coin salon cosy, ainsi qu'un espace cuisine et salle à manger ont été astucieusement créés. Les meubles de cuisine ont été conservés pour garder leur charme authentique.

Projet Bandol 

Dans cette pièce de vie, les propriétaires souhaitaient les critères suivants  :

- un espace cuisine avec du rangement sans meuble haut, intégrant une machine à laver, un lave vaisselle et un coin repas pour 2 personnes ; 

- un espace salon confortable ;

- une entrée minimaliste avec du rangement pour quelques chaussures et vestes. 

Projet MONACO 

Cet appartement Très lumineux et non meublé est en vente dans une agence immobilière. La pièce de vie a été aménagée pour mettre en valeur l’espace vide et aider les futurs acquéreurs à se projeter.

bottom of page